Pour la 14ème édition de Faites du Sport, Istres Sports Aïkido était toujours présent. A son programme : stand, initiations et démonstration.

Samedi 19 septembre

Le rendez-vous était fixé à 9h pour récupérer le matériel et mettre en place le stand et le tatami. Une nouvelle disposition des stands donnait une meilleure visibilité du tatami. D’une surface plus grande il a permis aux sections de sport de combat de s’exprimer pleinement.

Lisa, Marlyse, Roland, Grégory, Patrice, Marc et Nagi ont participé à la démonstration, immortalisée par Didier derrière le caméscope.  Initiations et épreuves pour le passeport sportif se sont déroulées tout au long de la journée.

Dimanche 20 septembre

Les activités ont débuté à 10h avec un vent bien présent, nous obligeant à stabiliser nos structures. Nous avons accueilli 14 équipes du Défit Sport au cours de la journée. Il y a eu également des initiations et un bon échange au niveau du stand.

Marc, Lisa, Marcelle, Didier et Eric se sont relayés pour la tenue du stand.

La manifestation a été une réussite et également une bonne occasion de faire connaitre notre discipline à beaucoup de promeneurs. Je remercie tous les acteurs qui ont participé et su exprimer la spécificité de l’Aïkido.

Roland